Dans Non classé

Les petits calendriers de l’avent 🍫✨

Nos calendriers de l’avent !

 

Derrières nos allures de grandes filles, se cache encore des petites filles émerveillées par la féerie et la magie de Noel. Les illuminations, les cadeaux, les repas gourmands nous font oublier le froid qui s’installe et les journées qui se font de plus en plus courtes. Allez, on voit le bon côté des choses, on peut admirer les petites lumières qui s’instillent plus tôt et on peut cacher nos excès sous nos gros pulls bien chauds !

Et pour nous faire patienter jusqu’à Noel, nous avons besoin de petites surprise (ET DE BEAUCOUP DE PATIENCE) J

 

C’est pourquoi, nous avons testé quelques calendrier de l’avent  pour (essayer) de nous faire patienter jusqu’au D-DAY ou le père noel passera nous gâter (en espérant qu’il ne reste pas coincé dans la cheminé) !!

On a donc séparé nos différents tests dans deux catégories :

  • Le gourmand

On commencera par le grand calendrier Kinder. L’incontournable, le fameux et l’irrésistible calendrier Kinder faisait bel et bien parti de nos calendriers de l’avant. Pour être franches avec vous, et pour en avoir testé de plusieurs marques de calendrier offrant des chocolats les années précédentes, nous sommes toujours revenues au Kinder. Il y a tout ce qu’il faut dedans pour retomber en enfance.. Je pense que l’on aime principalement les souvenirs que fait ressurgir chaque case de ce calendrier. Les fameux gouters en rentrant de l’école ou bien encore les premières soirées pyjamas avec les copines. Le seul bémol est qu’il y a bien trop de petits œufs.. A nous écouter, on aimerait un calendrier qu’avec des père Noel, les kinder et les gros œufs !

  • Les calendriers girly

Depuis plusieurs années maintenant, les marques de cosmétiques se sont mises dans la commercialisation de calendrier de cosmétiques. C’est une très bonne idée pour celles qui essaient de limiter les calories avant les fêtes. Par contre il est vrai que le prix n’est pas le même. Il faut compter aux alentours de 100€ pour un calendrier de cosmétique.

L’année dernière, nous avons testé le calendrier Nuxe. Et pour tout vous dire nous avions été un peu déçues. Pour le prix, nous nous attendions a plus de produit en taille réelle et moins de mignonnettes. De plus, nous n’avions pas une case a ouvrir par jour, de mémoire il y avait 14 cases en tout.. Donc il y a des soirs ou nous étions contente d’avoir notre petite case Kinder a ouvrir !

Nous avons également testé il y a deux ans le calendrier ciaté, avec un vernis par jour. On a adoré le concept, par contre, pour moi les vernis ne tiennent pas énormément.

ENFIN, nous avons testé le calendrier Glossybox ! Nous avons été conquises ! Vraiment sympa car on a pu découvrir de nouvelles marques et de très bons produits. Chaque jour est une surprise, ils ont vraiment réussi leur coup !

 

Enfin, nous avons pensé à amadouer notre petit chéri : ils ont pensé à tout nature et découvertes ! Le calendrier offrant une bière par jour.. ! Bon par contre je ne vous cache pas que je commence a voir une petite brioche s’installer chez monsieur ! haha !

 

Voilà pour le petit tour sur les différents calendriers de Noel ! Je vous souhaite à tous et à toutes d’excellentes fêtes de fin d’années.

A l’année prochaine !!! (soyez sages mais pas trop J)

 

Alex.

 

Share Tweet Pin It +1
Petit article précédentPetit weekend à Prague ⛄❄

Pas de petit commentaire

Laisser un petit commentaire