Dans Petite beauté

Petite bulle de bien être, le Spa Villa Thalgo 💆🐳

Spa Villa Thalgo

Moment de détente au Spa Villa Thalgo 

Hello les Petits ! Connaissez-vous la Villa Thalgo à Paris ? Moment de détente assuré au rendez-vous.
La Villa Thalgo est situé au Trocadéro à deux pas du Musée de la Marie et du Grand Aquarium de Paris. Une bulle de bien être en plein Paris, un lieu d’exception de 1 000m² dédié à la relaxation.

On a tous besoin de relaxer de temps en temps. Prendre du temps pour nous, sortir de la folie de notre quotidien et faire une pause… Et pour ça je vous conseille de faire un tour à la Villa Thalgo.
J’ai passé vraiment un très bon moment, le personnel est très accueillant et à l’écoute en réservant mon soin car j’ai reçu 3 emails pour préparer ma venue.

J’avais réservé un accès au « Grand Hamman Marin » & accès au Carré des songes en duo et je dois dire que l’établissement tient ses promesses. A notre arrivée nous avons dû remplir un formulaire afin de préciser nos allergies ou nos préférences un classique dans les « vraies » Spa.

Pour vous détailler un peu la prestation que j’avais choisi, tout d’abord le « Grand Hammam Marin », il s’agit d’un bain de vapeur chaude et humide à la brume marine avec un bassin ce qui est très agréable car cela vous permet de supporter la chaleur et l’humidité.
Les bienfaits sont entre autres l’élimination des toxines par la sudation, la décontraction musculaire, la stimulation de la circulation.

Spa Villa Thalgo

Puis après j’ai eu accès au Carré des Songes pour un instant de relaxation, il s’agit d’une pièce tamisée avec des fauteuils, vous pouvez vous y détendre en y faisant une sieste ou vous laissez séduire par une sélection de magazine, livre en buvant un thé ou une eau citronnée. Parfait pour décompresser avant de sortir du Spa.

L’accès à la terrasse est également inclus, par une belle journée c’est vraiment très agréable.
La prochaine fois je pense que je testerais la formule avec un déjeuner s’il fait beau cela me permettra de faire une pause légère et gourmande avec une car déjeuner de saison conçue en collaboration avec de diététiciens.

En fonction des prestations vous pouvez également avoir accès à la salle de sport et au bain sensoriel du Spa Villa Thalgo qui vous propose ambiance sonore, projection et chromothérapie (médecine douce qui traite toutes sortes de pathologies grâce à l’énergie des couleurs).

Petit plus : il existe des offres avec Balinea Spa Villa Thalgo du lundi au vendredi.

Et voilà mes petits.

En vous souhaitant une agréable journée.

Lu.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Enghien les Bains

Petite mer d’Enghien les Bains 💆💦

Publié le 19 juillet 2017

Petit article précédentPetit mois de Juin 🙆🏼☀
Petit article suivantPetites adresses du mois de mai 🍴🍝

Petits Commentaires

  1. Petite escale Jet Lag au Deep Nature Spa Paris ✌🐳 - Boulogne la Petite
    2 mois ago

    […] emmène à la découverte d’un nouveau Spa, vous commencez à connaitre ma passion pour les Spas et les moments de détente. Le Deep Nature Spa Paris de l’hôtel Saint James & Albany se […]

    Petite réponse

Laisser un petit commentaire