Dans Petite beauté

Petite escale Jet Lag au Deep Nature Spa Paris ✌🐳

spa deep nature

« Chère semaine de stress notre histoire s’arrête là »

Hello les Petits, aujourd’hui je vous emmène à la découverte d’un nouveau Spa, vous commencez à connaitre ma passion pour les Spas et les moments de détente. Le Deep Nature Spa Paris de l’hôtel Saint James & Albany se trouve au cœur de paris rue de Rivoli à côté des Tuileries, 500m² dédiés à la relaxation.

J’avais réservé un accès au Spa (3h) & « Escale Jet Lag » : Massage « Jet Lag » (50 min) & Soin du visage Algo Intense (55 min) pour un prix de 175€ via le site Balinea.

J’ai pu profiter pendant plus de 3 heures des installations du Spa à savoir une piscine, un hammam ciel étoilé, un espace de relaxation avec tisanerie et une salle de fitness. Si vous souhaitez accéder à la salle de fitness il faudra prévoir votre équipement.

La tisanerie est un lieu très paisible avec de l’eau citronnée, du thé détox et quelques douceurs (chocolats, amandes, fruits secs, …).

Côté soin, j’ai opté en premier pour un massage « Jet Lag » de 50 min réalisé sur l’ensemble du corps avec des huiles essentielles. Bienfaits : Détente, éveil des sens, anti-stress, équilibre intérieur et harmonie.

Après le massage je suis passée au soin du visage « Algo Intense » de 45 min. Il s’agit d’un soin profond aux actifs concentrés hydratants, purifiants et oxygénant (il s’adapte à votre peau). L’atout du soin du visage Algo Intense est l’application d’un masque riche en oligo-éléments, en sels minéraux et en vitamines pour une peau détoxifiée, régénérée et revivifiée.

Ce soin est très complet, le massage est réalisé par une professionnelle qui prend soin de vous demander les zones que vous souhaitez approfondir et l’intensité du massage désirée pour finir sur un soin du visage en profondeur idéal en cette période pour avoir une jolie peau avant l’arrivée de l’hiver.

Petit plus : le cadre est très agréable et permet d’être vraiment déconnecté pour un moment de détente absolu.

Deep Nature Spa Paris

Et voilà mes petits.

En vous souhaitant une agréable journée.

Lu.

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Enghien les Bains

Petite mer d’Enghien les Bains 💆💦

Publié le 19 juillet 2017

Petit article précédentPetits rituels beauté du soir 👄🌙
Petit article suivantPetites adresses du mois d'octobre 🍂🍴

Pas de petit commentaire

Laisser un petit commentaire