Dans Petite escapade

Petit EVJF Pop & Girly à Londres 🌺👰

evjf

Keep calm and enjoy your evjf

L’été a fait son arrivée et avec la saison des mariages ! On ne peut pas parler de mariage sans parler d’enterrement de vie de jeune fille… du coup je vous propose dans cet article de vous faire partager mes bons plans pour l’organisation d’un evjf Pop & Girly à Londres.

Petite organisation

  • Réservez un peu en avance vos billets de train pour avoir le meilleur tarif disponible avec l’Eurostar, vous pourrez avoir des A/R à moins de 70€ par personne.
  • Regardez les ventes privées pour l’hôtel ou prenez un Airbnb en favorisant la localisation (centre idéal pour un evjf).
  • Prévoyez et réserver vos activités pour l’evjf avant votre départ pour être sur de votre coup.
  • Entourez vous des supers copines ou de la famille de la mariée pour que cet evjf soit inoubliable.

Petites Fringales & Activités

Nous sommes partis deux jours complet à Londres pour fêter les derniers jours de célibat de notre belle mariée qui est intolérante à certains aliments c’est pourquoi nous avions prêté une attention toute particulière au choix des restaurants.

Le Vegan Mildreds Camden est un restaurant Vegan comme son nom l’indique qui se trouve dans le quartier de Camden. Si vous êtes végétarien allez y ! Si vous êtes vegan allez y ! Si vous aimez la nourriture allez y !
Nous avions pris des entrées à partager, un délice ! Les plats sont savoureux, une explosion de saveur au rendez-vous grâce aux épices et à la façon dont sont cuisinés les plats.

Petite mention spéciale pour le Daiquiri Fraise Basilique.
evjf
Vous pouvez aussi retrouver un Vegan Mildreds à Soho ou Kings cross.

Le 222 Veggie Vegan est un restaurant situé dans West Kensington où est servi un lunch sous forme de buffet, le restaurant est tout petit je vous conseille de ne pas venir trop tard. Mon avis ? OMAGAD ! On a l’impression d’être à la maison en étant au restaurant le personnel est adorable et les produits sont superbement transformés. C’était une vrai découverte !

Petite mention spéciale pour les smoothies maison.

evjf

Le Cutter & Squidge est un café/bakery qui propose un Afternoon tea, il n’est pas vegan mais vous pouvez demander une version vegan en prévenant 48h avant. Nous y sommes allées en pensant prendre un petit goûter, erreur !! A mon sens il faut le prendre comme un brunch ou un déjeuner car ce qui est prévu dans l’Afternoon tea est très copieux aussi bien en sucré que en salé ! Je vous conseille vraiment cet endroit qui est plus que charmant un vrai moment de détente pour la mariée et les invités, le personnel sera à vos petits soins.

Petite mention spéciale pour la carte des thés qui est plus que complète.
evjf

A 5 min de Cutter & Squidge dans le quartier de Soho vous trouverez un bar Karaoké Box ! Idéal pour parfaire en beauté une après midi. Vous aurez la possibilité de privatiser une salle pour laisser exploser vos talents de chanteuses =D !
A noter les chansons sont uniquement en Anglais.

Petit tour de Londres

Profitant de ces quelques jours à Londres nous avons aussi joué les Touristes voici un rapide tour de nos coups de cœurs

Portobello Road est une avenue du centre de Londres dans le quartier de Nothing Hill qui est célèbre pour ses antiquités et ses maisons de toutes les couleurs !
evjfBorough market est un des plus grands marchés alimentaires de Londres situé dans le sud-est de Londres. Les prix sont très attractifs et vous trouverez des plats préparés et à consommer sur place. Miam !

evjf

Covent Garden est un quartier culturel et commercial de Londres qui offre une expérience particulière, son marché est particulièrement jolie et agréable.

Piccadilly Circus est une des destinations touristiques les plus connues de Londres et idéal pour faire du shopping, prévoir quelques heures pour faire le tour et dévaliser les boutiques ! Parfait pour finir en beauté ce séjour.

Et voilà je vous ai tout dit, Le mariage est pour dans quelques jours je ne doute pas qu’il sera chargé d’émotions !

Longue vie aux futurs mariés !

Lu.

Share Tweet Pin It +1

You may also like

Sushis Samba View

Petite escapade londonienne ???

Publié le 14 mars 2017

Petit article précédentPetit mois de Juillet 😺🏖
Petit article suivantNos petites adresses du mois de Juillet🥂💁🏻

Pas de petit commentaire

Laisser un petit commentaire