Dans Petite escapade

Petit Karaoké Box à Paris 🎤💃

Bam Karaoké Box

Quand la musique sonne, sonne, sonne…

Hello les Petits ! Et si on chantait un peu ? Aujourd’hui je vous parle du concept du Bam Karaoké Box qui ré-invente le Karaoké avec des salles privées à louer. Inspiré du concept de karaoké box né en Asie, Bam propose de réserver pendant 2h une salle pour vous permettre de laisser parler vos talents de chanteurs entre amis, collègues ou en famille.

J’ai testé une salle pour 10 personnes au Bam Sentiers à la déco retro-futuriste, il existe des salles pouvant accueillir de 6 à 30 personnes et ceux dans 3 lieux à Paris : Richer, Sentier et Parmentier. Les prix vont de 10€ à 20€ par personne en fonction de la plage horaire et du jour de réservation.

Les salles sont insonorisées et climatisées avec une ambiance lumineuse personnalisable.
Les box sont totalement équipés en matériel high-tech (2 micros pour notre box) et disposent d’un catalogue de plus de 15 000 titres.

Petit plus : vous pourrez préparer votre playlist avant votre réservation, ce qui permet de gagner un peu de temps.

Pendant que vous vous égosillez vous avez la possibilité de commander à boire au bar à Cocktails directement depuis votre table de commande avec livraison dans votre Box. Les prix sont corrects, les cocktails vont de 8 euros à 15 euros, les bières en bouteilles sont à 5,50 euros et les verres de vins à 7 euros. Seul bémol vous ne pourrez pas grignoter à part un petit paquet de chips ou de bonbons et un demi chorizo.

bam karaoke box

Nous avons passé une très bonne soirée, le personnel a été très accueillant et nous avons trouvé notre bonheur dans le catalogue. Je vous recommande le Bam Karaoké pour une soirée entre amis, pour nous les 2h sont passées à la vitesse de l’éclair !

A vos micros !

Lu.

 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

regard-velours-regard-envoutant-regard-tenebreux-cils-en-seine

Petits cils de biche 👀🦌

Publié le 28 avril 2017

Petit article précédentUn petit mois de novembre sous les saveurs asiatiques 👘 🍚
Petit article suivantPetit weekend à Prague ⛄❄

Pas de petit commentaire

Laisser un petit commentaire