Dans Petite escapade

Petit pont de mai à Majorque ✈🏝

vacances Majorque

Coupez les ponts, partez en weekend !

Hello les Petits ! Contrairement à 2016, cette année nous pouvons pleinement profiter des jours fériés du mois de mai qui tombent en fin de weekend permettant de prendre facilement des ponts de mai.
Pour ma part, j’ai décidé d’aller passer quelques jours à Majorque à l’occasion du pont du 08 mai. Majorque est une île de la mer Méditerranée, située dans l’archipel des Baléares, à l’est des côtes espagnoles.

Majorque n’était pas une découverte, nous y avions déjà passé quelques jours il y a 3 ans à la même période mais cette année nous avons décidé de visiter une partie de l’île à l’est de Palma de Majorque un peu moins touristique : Cales de Mallorca.

Pont de mai oblige, nous sommes restés 5 jours / 4 nuits vu que Cales de Mallorca se trouve à un peu moins d’une heure de l’aéroport nous avions réservé un transfert privé qui nous a amené à l’hôtel Palia Maria Eugenia 4*.

Nous avons passé 5 jours très agréable, l’objectif 100% détente avec Monsieur, loin de la maison, du bureau et du train-train quotidien ! Ok j’avoue il me manquait quand même un petit quelque chose…Vous avez deviné* ?

 

majorque

*Petit bébé chat

Nous avions choisi l’hôtel Palia Maria Eugenia 4* sur recommandation et nous n’avons pas été déçu. Il dispose d’une vue splendide et paradisiaque sur la mer, Idéal pour boire se relaxer et boire un cocktail en fin de journée par exemple. De plus il est idéalement situé à quelques minutes de la plage.

Majorque
Pour faire au plus simple nous avions opté pour une formule all inclusive, ce qui ne nous a bien sur pas empêché de dénicher de charmant petits restaurants (une voiture est nécessaire).

Nous avons pu profiter de ce pont de mai comme nous le souhaitions à savoir 5 jours de détente en alternant excursions, balades sur l’île et farniente au bord de la piscine ce qui nous a permis de reprendre des forces pour les quelques mois à venir (tenir) avant les vacances d’Été.

majorque

« En mai partez quand ça vous plait »

Lu.

Share Tweet Pin It +1
Petit article précédentPetite soirée verdoyante à l'Alcazar restaurant 🌿🥂
Petit article suivantPetit brunch dans les rues cachées de Montmartre à l'Hôtel Particulier 🥖🇫🇷

Pas de petit commentaire

Laisser un petit commentaire