Dans Petite escapade

Petit trip musical et psychédélique ☮ 🎶

Woodstock

Welcome to Woodstock

Hello les Petits ! Et si on revivait les années hippies ? Bienvenue à Woodstock, le road trip musical qui nous plonge dans un univers psychédélique. 50 ans après l’avènement de l’emblématique festival qui a marqué toute une génération, enfilez vos pattes d’éph’ et vos tuniques à fleurs et venez découvrir sur scène Welcome to Woodstock.

Welcome to Woodstock est un spectacle musical tout entier consacré à la musique Pop-Rock américaine des années 65/70 de Jean-Marc Ghanassia.  Mention spéciale pour la mise en scène de Laurent Serrano qui est une vraie réussite, il n’y a pas de latence entre les scènes, les transitions sont très bien traitées.

C’est un spectacle plein d’énergie les comédiens/chanteurs sont dans le partage pour vous faire (re)vivre les années hippies.

Petite histoire :

Au lendemain de mai 68, des rêves de révolution encore plein la tête, une bande de copains décide de partir à Woodstock pour assister au plus grand concert de tous les temps. Sur les routes américaines, portés par les chansons des Canned Heat, des Who, des Doors, de Janis Joplin, Bob Dylan, Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, et de tous les plus grands artistes de la contre-culture américaine de ces années-là, ils vont découvrir l’amour, le sexe libre, la drogue et vivre l’expérience inoubliable des “premières fois”.

Construit autour d’une sélection des plus grandes chansons pop/rock américaines des années 65 à 70, Welcome to Woodstock est un voyage initiatique au pays des hippies, un spectacle hors du commun interprété en direct par 12 artistes musiciens, chanteurs et comédiens.

Woodstock

Petite playlist (extraits) : Go to mirror, Happy together, People are strange, On the road again, Kozmic blues, …
Les autres chansons sont à découvrir pendant le spectacle.

Billetterie : Le Comédia
Séances : Selon les jours 17h00 ou 20h00 jusqu’au 07/01/2018.
Accès : 4 Boulevard de Strasbourg,75010 PARIS (métro Strasbourg Saint Denis)

Peace & Love

Lu.

Share Tweet Pin It +1
Petit article précédentPetites adresses du mois d'octobre 🍂🍴
Petit article suivantPetite escapade asiatique 🍜👘

Pas de petit commentaire

Laisser un petit commentaire