Dans Petite fringale

Petit brunch dans les rues cachées de Montmartre à l’Hôtel Particulier 🥖🇫🇷

L'hôtel particulier

Véritable coup de cœur pour cette adresse cachée : l’Hôtel Particulier à Montmartre…!

Le charme à la française est parfaitement représenté  à l’Hôtel Particulier. Nous nous sommes laissés tenter par un brunch lors d’un dimanche pluvieux et nous n’avons pas été déçus. Nichés au chaud sous la verrière, au cœur de son espace vert et bien assis sur les somptueuses banquettes rouges, nous avons pu apprécier un brunch très sympathique !

Le brunch en soit n’a rien d’atypique mais au contraire excelle dans sa simplicité.

Il y a tout ce qu’il faut dans ce brunch à 38€ à l’Hotel Particulier :

  • Pour accompagner les viennoiseries à tartiner avec des confitures de chez Millat, vous pouvez déguster votre jus de fruit ou smoothie ainsi qu’une boisson chaude.
  • Ensuite, vous avez le choix entre le classique œuf Bénédicte accompagné de son saumon ou de son bacon (ce qui fut ma sélection car je ne peux bruncher sans œuf), ou bien d’un suprême de volaille pané (excellent) ou plus light, d’une petite salade fraîche avec de la burata.
  • Enfin, terminons sur une note sucrée avec une salade de fruit accompagnée par des pancakes au chocolat.

 

Petit tip : 

Le brunch est très convoité, n’hésitez pas a demander de réserver et préciser ou est-ce que vous voulez être placés car je trouve l’étage moins sympa et pour le coup assez sombre.

Je pense que l’ambiance change au rythme des saisons et du temps. Lors d’une journée ensoleillée vous pouvez vous installer au cœur des 900m2 de jardin pour y découvrir un véritable havre de paix, et le tout à l’abri des regards. J’ai été fortement surprise, on ne se croirait pas en plein cœur du 18ième arrondissement de Paris.

Pour encore plus de gourmandise et de plats raffinés, vous pouvez vous laisser tenter par le restaurant le Mandragore pour un dîner du mercredi au samedi ou pour un brunch le samedi et le dimanche concoctés par le chef Thibault Spiwack.

Ou enfin pour les plus fêtards, le Très Particulier sera là pour vous accueillir pour un de leur fameux cocktail signature ou planche de tapas, très conviviales !

Alex. 

Share Tweet Pin It +1

You may also like

brunch atelier l'Atelier

Petit brunch de l’Ile Seguin 🍴🥐

Publié le 26 février 2017

regard-velours-regard-envoutant-regard-tenebreux-cils-en-seine

Petits cils de biche 👀🦌

Publié le 28 avril 2017

Petit article précédentPetit pont de mai à Majorque ✈🏝
Petit article suivantPetites lectures du mois de mai 📔🤓

Petits Commentaires

  1. Léa
    1 mois ago

    Merci pour l’adresse! Je vais souvent à Montmartre et ça sera l’occasion de profiter du cadre tout en se régalant 😉

    Petite réponse

Laisser un petit commentaire